Mise à jour du service Royal Mail
SERVICES D'EXPORTATION INTERNATIONALE ROYAL MAIL
Royal Mail subit une grave interruption de service de nos services d'exportation internationaux à la suite d'un cyberincident.
Nous sommes temporairement incapables d'expédier des articles vers des destinations outre-mer. Pour permettre une reprise plus rapide lorsque notre service est rétabli et pour éviter une accumulation d'articles d'exportation dans notre réseau, nous demandons aux clients de ne pas envoyer d'articles internationaux jusqu'à nouvel ordre. Les articles déjà expédiés peuvent subir des retards. Nous tenons à nous excuser sincèrement auprès des clients concernés pour toute perturbation causée par cet incident.
Nos opérations d'importation continuent d'effectuer un service complet, avec quelques retards mineurs. Les services d'exportation de Parcelforce Worldwide fonctionnent toujours vers toutes les destinations internationales, mais les clients doivent s'attendre à des retards d'un à deux jours.
Nos équipes travaillent sans relâche pour résoudre cette perturbation et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Nous avons immédiatement lancé une enquête sur l'incident et nous travaillons avec des experts externes. Nous avons signalé l'incident à nos régulateurs et aux autorités de sécurité compétentes.